Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pie Lazulie
La pie Lazulie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 19 181
Newsletter
13 abonnés
9 août 2012

Parce qu'il faut bien commencer un jour .....

IMGP4884

 

 

 

 

 

 

 

Robe Alula  à partir du livre "Grains de couture"

 

IMGP4898

 

 

 

IMGP4940

 Me voila donc lancée...mon oisillon n'ayant pas de robes pour ce bel été qui s'annoncait fort chaud ....il a bien fallut se mettre au travail... Et pour commencer je me suis procuré un livre de couture  très joli dans lequel cette robe n'attendait que moi !!!!! et j'ai bien  eu raison .... mon oisillon n°3 la porte à merveille :))) non non je suis réaliste :) 

La Robe et tirée du livre Grains de couture pour enfants  de Ivanne  Soufflet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore merci je vais en faire une pour cet hiver je pense. Ma fille l'adore ,:-)
M
Très jolie!
L
Merci Bébé récré :)
B
Très joli bravo!!!
L
Merci à vous deux :)
La pie Lazulie
Publicité
Archives
Publicité