Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pie Lazulie
La pie Lazulie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 19 187
Newsletter
13 abonnés
9 août 2012

Un oisillon souriant !!!

Et comme la pie n'aime pas les jaloux .... voici donc une réalisation pour son oisillon n° 2 ... 

IMGP5990IMGP5992

un petit ensemble souriant pour mon oisillon... en plus il est ravi de le porter. quand j'ai vu ce tissus (Mondial tissus) j'en suis .... comment dire ...tomber amoureuse :) sur le devant un petit loupé trés vite rattrapé par des pli en bas de la tunique ...

IMGP5998

IMGP6010

Pour le short rien de plus simple ....  Juste un ourlet fait avec un biais pour lui donner un peu plus de tenue :) 

l'ensemble est tiré d'un autre livre que j'affectionne particulièrement " Creations à coudre pour l'été" de  Nadège Saladini 

Publicité
Publicité
Commentaires
La pie Lazulie
Publicité
Archives
Publicité