Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pie Lazulie
La pie Lazulie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 19 181
Newsletter
13 abonnés
19 août 2012

Alioth africain !!!

Pour Mon oisillon N° 2 qui ne voulait pas mettre de tee shirt à manches pour l'eté "tu comprends maman, moi j'ai chaud !!!! cet été je veux des hauts sans manches  !!! " Alors il a bien fallu trouver une solution....Je me suis donc souvenue que dans mon livre "souvent de chevet " Grains de couture je trouverais sûrement  LA solution ... Je ne pouvais décemment pas le laisser torse nu ..quoi que Avec cette chaleur, j'avoue qu'il le met bien volontiers :)

Alioth Evan 01        Alioth Evan 02        Alioth Evan 03

Taile: 6 ans, le tissus arrive tout droit de la cote d'Ivoire .... :)

 

                                           Alioth Evan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La pie Lazulie
Publicité
Archives
Publicité