Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pie Lazulie
La pie Lazulie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 19 186
Newsletter
13 abonnés
19 août 2012

Encore un départ pour notre belle île de la Réunion !

Pas de Jaloux Voyons!!! après cette joooolie robe printaniere...la pie a confectionné un Sarouel pour un petit garçon de 5 ans qui n'est pas si petit que ça 

puisqueil a fallu couper le modèle en 8/10 ans,  du coup son oisillon n° 2 etait un peu petit pour les essayages... vous en jugerez pas vous même :))

Par contre une fois le shooting terminé ce petit coquin voulait le même ... en 6 ans bien évidemment !!! 

 

Ankaa thée 02  

 

Ankaa Thée 03 - CopieAnkaa théo 01

 

Oui oui je sais le modèle nage un peu de dans :)

mais le prochain lui ira à merveille :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci encore :))
B
Magnifique , j'adore !!!
L
Bonjour Sandrine <br /> <br /> Mon fils ne le met pas à l'école ...c'est surtout qu'il risque de le déchirer... par contre dans la rue il n'y a pas de problèmes en plus c'est extrêmement confortable :-) voilà j'espère avoir répondu à ta question :-)
S
Très sympa! Je me demandais justement pour en faire un pour mon fils, est-ce que ça ne fait pas trop fille? C'est super confortable, mais chez nous, je n'ai jamais vu de garçon en sarouel (quelques hommes oui)Est-ce que ton fils a déjà testé "dans la rue", avec ses copains?<br /> <br /> Merci d'avance!
La pie Lazulie
Publicité
Archives
Publicité