Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pie Lazulie
La pie Lazulie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 19 187
Newsletter
13 abonnés
22 novembre 2012

Totoro totooooroooo ....

Pour mes amies qui me suivent sur facebook vous avez pu voir ce WE une grosse bouille toute grise avec de grandes oreilles .. Et bien je vous présente " mon ami Totoro" qui, pour l'occasion s'est transformé en un coussin douillet et chaud pour faire du cocooning cet hiver :)) 

Coussin totoro02

Le tissus vient de mondial tissus  et le patron vous le trouverez chez Perlipo

Ce coussin est parti chez son nouveau propriétaire et j'ai comme dans l'idée qu'il ne restera pas souvent seul au bout du canapé :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La pie Lazulie
Publicité
Archives
Publicité