Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pie Lazulie
La pie Lazulie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 19 187
Newsletter
13 abonnés
10 décembre 2013

J'ai reçu un Liebster Award :)

91828973_o

 je tiens à remercier Maman, pourquoi le ciel il s’en va ?

J’ai été très touchée d’avoir été nommée pour ce Liebster Award

Juste un petit rappel pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore le principe des Liebsters Awards: "Les Liebster Awards ont été créés pour faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Les bloggeurs peuvent être désignés par d'autres bloggueurs qui les tagguent. Une fois taggué, le bloggeur dévoile 11 choses le concernant, répond à 11 questions posées par le taggeur, taggue à son tour 11 blogs qu'il aura choisi et enfin, pose à son tour 11 questions aux élus."

 

mes  11 questions posées par  Maman, pourquoi le ciel il s’en va ? :

1/ je t'offre un voyage tu vas où ? seule ou en famille ?

2/ si tu devais te reconvertir tu serais ?

3/ une idée pour rendre le monde plus beau ?

4/ tu seras où pour Noël

5/ un livre qui t'a marquée ?

6/ si tu compares ta vie d'aujourd'hui avec l'idée que tu en avais à 20 ans ça donne ?

7/ casanière ou reine de la nuit ?

8/ tu as mal quelque part en ce moment ?

9/ tu espérais quoi en créant ton blog ?

10/ ton pire cadeau de Noël?

11/ il y a un truc particulier que tu collectionnes ?

 

Un peu de moi..

 Mes 11 questions :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La pie Lazulie
Publicité
Archives
Publicité