Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pie Lazulie
La pie Lazulie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 19 187
Newsletter
13 abonnés
14 avril 2014

Enfin de retour et avec un Liebster award !!!

j'ai eu mon premier tagg, ces derniers temps la pie n'a pas été  très présente sur le blog, déménagement oblige ... et surprise!!! le 9 décembre 2013, elle a  été nominée par Céline de "Dis maman, pourquoi le ciel il s'en va ?  quelle joie:) 

91828973_o

 

 

Juste un petit rappel pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore le principe des Liebsters Awards: "Les Liebster Awards ont été créés pour faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Les bloggeurs peuvent être désignés par d'autres bloggueurs qui les tagguent. Une fois taggué, le bloggeur dévoile 11 choses le concernant, répond à 11 questions posées par le taggeur, taggue à son tour 11 blogs qu'il aura choisi et enfin, pose à son tour 11 questions aux élus."

Donc au travail :)

Je commence par 11 choses sur moi!

  • Il faut bien le reconnaître, je suis nulle en tricot!!! j'ai pourtant bien essayer à maintes reprises.
  • Je suis incapable de suivre un recette de cuisine à la lettre surtout si elle est nouvelle:) il faut toujours que je mette mon grain de sel :) 
  • j'ai trois enfants qui me surprennent ou me rendent folle tous les jours.
  • J'aime beaucoup les pays d'affrique, j'ai fait un peu de danse africaine.... et j'espere bien trouver le temps pour m'y remettre :) 
  • ha oui! je chante faux :) (no comment) :) 
  • pour me détendre le We je cuisine. C'est bien la seule pièce de la maison ou enfants et mari me laissent en paix de peur de se faire embaucher :) 
  • Je préfère le chocolat au lait :) 
  • je suis accro au thé :) 
  •  je fais aussi du crochet (plus facile que le tricot :) ) 
  • L'été c'est camping sauvage :) 
  • Je suis allergique aux jonquilles ... snif 

Pour les 11 questions qui m'ont été posées: 

  • Je t'offre un voyage tu vas ou ? seule ou en famille?  Et bien si tu me poses la question le mercredi soir, je te dirais je pars seule sous les cocotiers :) Sinon je pense que je prendrais l'option en famille dans un pays scandinave au moment de noël pour leur en mettre plein les mirettes :) 
  • Si tu devais te reconvertir tu serais ? Ça je sais pas !!! va falloir que je me pose la question :) 
  • une idée pour rendre le monde plus beau ? un peu plus de recyclage et d'action éco-citoyenne et surtout s'y tenir !!! 
  • Tu seras ou à noël ? En famille 
  • Un livre qui t'a marqué Maître Hiram et le roi Salomon de Christian Jacq 
  • si tu compares ta vie d'aujourd'hui avec l'idée que tu en avais a 20 ans  Plus d'enfants et moins de temps pour moi :) mais c'est un régal :) 
  • casaniere ou reine de la nuit ? Casanière mais je ne fais pas exprès ! ... j'arrive même à m'endormir avant la tribus ... désespérant !!! 
  •  tu as mal quelque part en ce moment ? oui aux tympans.... la dernière a un cri très pesant :) 
  • tu espérais quoi en créant ton blog ? De la motivation et du partage :) 
  • ton pire cadeau de Noël? Un coffret de vin Rouge ... je ne bois pas d'alcool ... 
  • Il y a un truc particulier que tu collectionnes ? Les petites figurines de barbapapa :) mais chutttt :) 

 

Et Maintenant !!!!!!! c'est moi qui pose les questions :)

 

  1. Facebook ou twitter ? 
  2. As tu une to do list ?? est elle immense ou raisonnable ?
  3. Plutôt planning ou feeling ?
  4. As tu déjà prévu tes repas pour la semaine prochaine ??
  5. Ton dessin animé préféré ?
  6. Que fais tu quand les enfants sont enfin couchés ???
  7. Quel est ton plat préféré?
  8. As tu déjà participé à un swap ?
  9. Ou passes tu le plus de temps? 
  10. 3 mots pour te définir 
  11. Ta création la plus dure à réaliser ? 

Alors les blogs sélectionnés sont :

les Zigouiguis d'AïkElo

 

Aiguilles et autres choses 

bidulAmoi

Xtranormale

Le blog de Nossa

Frénésie et moi

De ptits riens 

cpourki

DES ÉTOILES ET DES POIS...

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolé si je n'ai pas répondu à ton invitation, mais un gros projet me tiens éloigné de la blogo en ce moment, mais je suis flattée que tu nous ai sélectionné. Merci<br /> <br /> Florence
La pie Lazulie
Publicité
Archives
Publicité