Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pie Lazulie
La pie Lazulie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 19 181
Newsletter
13 abonnés
23 octobre 2014

des cadeaux ??

Et bien ouiiiii des cadeaux :) 

depuis le temps que la pie en avait envie ... oui enfin du fameux sac à tarte, qui bien-sur  ne va pas sans son comparse le sac a cake ... 

tout d'abord il fallait chercher un tuto sympa et plus originale que les sac à tarte que l'on voit un peu partout ..Et puis elle est tombée sur le tuto de " Les lubies de Louise

les tissus viennent de la réserve personnelle de la pie :) 

Sac à tarte à gagner sur ma page facebook :)

Sac a tarte 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sac est assez facile à faire même pour une débutante et sera toujours apprécié pour un cadeau :) 

 

 

Sac à tarte 03

Quand la pie a eu finit de le coudre, elle trouvait qu'il lui manquait son complément :)  et oui le sac à cake !!! 

pour celui ci un patron maison adapté à son moule à cake préféré suffisait :) 

Sac à cake 01

sac à tarte04

Sac à cake 03

Sac a cake 02

 

 

maintenant qu'il est terminé la pie a une bonne nouvelle !! 

s'il vous plaît ,enfin s'ils vous plaisent il seront bientôt à gagner sur ma page facebook avec une autre surprise :) 

La pie les aurait bien gardés pour elle :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour ce nouveau tuto... J'ai fait des sacs à tarte classiques mais celui-ci et très sympa... Au passage, j'ai donc découvert un autre blog... Merci encore !
La pie Lazulie
Publicité
Archives
Publicité