Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pie Lazulie
La pie Lazulie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 19 189
Newsletter
13 abonnés
21 juillet 2013

La pie recycle ... un sac de plage en jeans

ce n'est plus un secret ... la pie aime recycler 

Alors pourquoi ne pas faire quelque chose de ses vieux jeans  :)

recyclage jean en sac plage

Se sera donc un sac de plage... pas trop profond et assez large pour y mettre les serviettes de toute la familles ainsi que tous les accessoires nécessaires pour faire bronzette :) 

Bien sur il a fallu tout d'abord réparer les accrocs .... et s'amuser en même temps :) 

Et quelques appliqués plus tard ...

appiquées sac jeans

La pie a commencé la confection du sac ... les dimensions 40*40 et coutures apparentes  sur les cotés 

Pour les explications  les demander via le facebook de la pie 

sac de plage hloé002

sac plage chloé 003

Maintenant il va falloir recommencer .. les commandes sont nombreuses :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Décidément, tu es très douée en récup - transformation.<br /> <br /> J'ai à peine terminé mon sac de plage, que tu me donnes envie d'en faire un autre...
L
Merci pour vos commentaires :) <br /> <br /> devant le nombre de demandes ce que je vous propose c'est de vous faire un tuto des que je peux .. je compte bien en refaire un mais un peu plus petit pour entasser mes bouts de tissus :) <br /> <br /> avec les photos se sera peu être plus simple :)
C
super chouette ce sac, les détails de la réalisation m'interessent bien aussi même si cette année on ne va pas en vacances coté plage, elle n'est aps trop loin de chez nous pour les beaux jours de l'automne
N
J'adore mais je n'ai pas Facebook non plus.... Est-ce possible d'avoir les explications par mail?
S
très belle récup!!
La pie Lazulie
Publicité
Archives
Publicité