Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pie Lazulie
La pie Lazulie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 19 189
Newsletter
13 abonnés
25 août 2013

Une tote s'il vous plait !!!

il est vrai que pour les non initiés c'est un mot assez barbare 

il s'agit d'un sac de pansage dédié au scrapbooking... la pie aura appris un nouveau mot :) 

Bref il faut plein de poches... et surtout qu'il soit costaud !!!pour transporter les stickers ,les ciseaux, les perfos et les tampons pour un atelier, une crop ou une après midi entre scrapeuses :)

Et pour aller avec la tote, une pochette pour finir les chutes de tissus. 

tote et pochette sev 01

 

Tote Sev 01

merci à Sofadonf pour le tuto de la Tote :)

pochette tote 01

Pochette tote 02

un jolie cadeau pour la belle soeur de la pie :) 

voila de quoi bien commencer une journée crop :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour LaPie! Je viens de découvrir vos créas sur ce blog,(je suis la vendeuse de chez Ar*is Tiss*s à Plan....) comme promis ;-) c'est très joli, et en plus je tombe sur ce lien du tote pour scrap! Ta version est superbe..... Scrappeuse que je suis, je me le mets de coté et quand j'aurais un moment rien qu'à moi après tout ce que j'ai à faire ds mes projet perso, je m'y poserais! à bientôt!
L
Génial !!! Je veux le même ! As tu travaillé avec un modèle ou de tete ?
S
très bon choix de couleurs, elle est superbe!
La pie Lazulie
Publicité
Archives
Publicité